Master e-Communication
E-COMMUNICATION
E-COMMUNICATION
Mastère européen en e-communication
Diplôme de Mastère Bac+5 Etudes Supérieures Européennes (300 ects)
A l’ère du digital, les entreprises, qui doivent repenser leur communication pour tendre vers plus d’authenticité et de créativité, font appel à des experts en stratégie publicitaire, dont l’objectif principal est de diffuser une image positive de l’entreprise, notamment sur le web et les réseaux sociaux tout en se différenciant de la concurrence par la mise en œuvre de politiques et stratégies marketing globales et innovantes.
Le Mastère européen en communication numérique propose une formation complète permettant de développer les compétences professionnelles des étudiants en les spécialisant avec toutes les techniques nécessaires à la mise en œuvre de stratégies publicitaires et de communication.
Pour ce faire, il intègre les théories fondamentales et les pratiques professionnelles en communication des entreprises, en publicité, en marketing et au niveau des médias on line et off line.
Compétences développées
Le Master Européen d’E-Communication prépare les étudiants aux fonctions de management dans le secteur de l’E-Communication.
Secteur d’activité en plein essor, et création de nouveaux métiers dédiés aux modes de communication émergents dans le secteur du numérique.
Poly-compétents, ils peuvent intervenir dans le brand stratégie management, le marketing on-line et les études stratégiques.
Modules principaux
- Culture générale d’entreprises du secteur numérique
- Communication et Web
- Management des organisations dans l’économie numérique : du 1.0 au 2.0
- Environnement technologique de l’e-communication
- Perfectionnement en communication et en langues
- Mémoire de fin de cycle intégrant le projet d’application réelle réalisé.
- Réalisation et soutenance du mémoire de la thèse professionnelle du mastére européen en e-communication