management marketing international
MANAGEMENT MARKETING INTERNATIONAL
MANAGEMENT MARKETING INTERNATIONAL
Bachelor en Marketing International
Diplôme BAC + 3 Etudes Supérieures Européennes (180 ECTS)
Le Bachelor en Marketing International forme des cadres de haut niveau, spécialistes de la relation client autour des métiers du marketing, de la vente et de la communication.
A l’issue de leur formation, les diplômés sont capables de conduire un projet (élaboration d’un plan marketing, un plan de communication média et hors médias), d’élaborer la stratégie commerciale de l’entreprise, d’effectuer des diagnostics requis, de préconiser les actions stratégiques, de mettre en place ou encore de piloter les tableaux de bord d’analyse de performance.
Compétences développées
Etre capable de mener à terme une étude marketing opérationnelle à l’international
Mettre en œuvre une stratégie marketing
Maitriser les plans marketing internationaux et leurs marchés
Maitriser les spécificités du marketing des services et de la mercatique bancaire
Modules principaux
- Marketing Opérationnel
- Marketing Stratégique
- Pratiques des différentes matrices d’analyse
- Marketing du C to B et du B to B
- Marketing des Services
- Marketing Digital
- Réalisation et soutenance du mémoire du bachelor bac+3